6

 

 FR              EN            RUS

 

FORUM

 

Qu’est-ce que c’est la Connexion avec Soi ?

 

En chaque personne il y a deux Moi : Moi (la source, univers, amour, dieu) et Moi-même, mon identité construite à partir de ma condition de vie : environnement, culture, mes habitudes de penser et de sentir. Les gens souvent se limitent avec soi-même (son identité). Pire encore, ils ont peur de Soi (la source). Ils se cachent derrière soi-même (son identité) et ils n'ont pas de confiance en Soi (la source). Alors ils sont coupés de Soi (de la source, de l'univers, d'amour, de dieu), incapables d'aimer ni d’être en paix. Ils sont dominés par la peur de leur petit maître ego et ils sont dans le conflit permanent avec Soi et tous. C'est la misère intérieure qu'ils n'arrivent pas à combler avec des choses qu'ils s’achètent. Cerca trova. 

 

Qu’est-ce que c’est la Vibration Positive ?

 

L’énergie universelle est toujours positive. C'est oui ou oui. Il n’y a pas de non dans l’univers car la conscience universelle (dieu) est Amour. Accepter ce qui est, dans le présent, car il est déjà, signifie aimer (paix intérieure). Et c’est le point de départ pour la joie et la prospérité que l'univers nous offre gratuitement et sans condition. 

 

Qu’est-ce que c’est la Loi de l’Attraction ?

 

C’est la Loi de Vous. Ce que vous ressentez, vous l'attirez sur vous. Votre pensée se matérialise par l’énergie de votre sentiment. C'est aussi la loi la plus puissante de l'univers (à ne pas ignorer). 

 

Qu’est-ce que c’est la « Réalité » ?

 

Le monde, tant qu'on le perçoit, n’est qu'une imagination humaine. Le monde des hommes est un monde imaginaire. De plus, chaque a sa "réalité". Et cela dépend de son imagination et de ses habitudes de sentir et de penser. Si on veut changer notre "réalité" faut changer les habitudes de sentir et de penser. Simple non ?

 

Qu’est-ce que c’est la Souffrance ?

 

La souffrance humaine est un fardeau que l’humanité traîne depuis des siècles. On est né avec ce fardeau. Et plus on est conscient de la souffrance humaine, dans notre monde pervers, plus on en souffre. C'est naturel. La souffrance est une épuisement de l’énergie à cause d’un profond déséquilibre. Elle se transforme en violence ou en dépression. L’être humain est capable de comprendre sa souffrance et décider de ne plus souffrir.

 

Qu’est-ce que c’est la Peur ?

 

La peur n’existe que dans notre imagination. Rien à voir avec l'instinct animal de survivre, appelé, chez les humains, une vigilance. Non, la peur humaine est imaginaire et projetée dans le futur. Car dans le présent, il y a juste le présent, à réagir. Dans le monde des hommes la peur sert pour dominer, manipuler et punir.

 

Qu’est-ce que c’est la Prospérité ?

 

La prospérité est une autosuffisance. L'univers, dont on fait partie intégrale, est l’autosuffisance. Chaque être humain sur cette terre est né pour le vivre. Peu importe endroit, circonstances, race ou langue. Tout être humain est une expression de la même conscience universelle (dieu).

 

Qu’est-ce que c’est l’Argent ?

 

L’argent est une imagination humaine, exprimée dans les chiffres électroniques, en papier ou en morceau de métal. Personne ne sait combien d’argent circule dans notre monde. L’argent est neutre, ne possède aucune énergie en soi. C'est les humains qui mettent son énergie vitale dans l'argent : positive ou négative. D'un simple moyen d’échange l'argent est devenu le maître du monde et l'homme est devenu son esclave en train de se détruire. Ainsi, dans le monde imaginaire des hommes, l'argent est devenu la cause de tous les conflits et les guerres, de toute violence et toute la misère. Ainsi l'argent est devenu l’énergie négative, destructrice. 

 

Qu’est-ce que c’est le Bonheur ?

 

Le vrai bonheur c’est la joie de l’âme qui ne dépend d’aucune condition. C’est un état d’être dans l’énergie positive sans aucune limite, c’est un état Amour.

 

Qu’est-ce que c’est Amour ?

 

Amour est un état d’être à travers lequel l’univers se manifeste. À partir de cet état de l’énergie positive, naissent les sentiments, les émotions, les choix, les actions et les réalisations les plus magnifiques et nobles dans la vie.