Les conférences en musique, un projet réalisé en 2013-2014 en Belgique 

 

1. Les Lois universelles 

2. Réalité, monde, peur et stress 

3. Santé et vibrations guérisseuses

4. Argent 

5.  Joie et bonheur

6. Amour

 

Ce projet s’adresse à ceux qui cherchent à se libérer du faux, monde ou soi-même, et de trouver des nouvelles solutions à sa vie.

 

Nous vivons dans un monde obsédé par l'image, le faux et le manque, le monde des zombies consommateurs sous la dictature de l'ordre mondial d'ego. Et pourtant, nous sommes des créatures de la natures d’abondance, d'amour, de joie et de prospérité. 

 

Si l'homme est une erreur de la nature, elle la corrigera. Mais avant tout, l'homme est son petit enfant bien aimé, pris au piège par son propre imagination. Il voulait dépasser ses propres limites et il s'est trompé et s'est perdu entre soi et soi-même. Dans la torture cérébrale virtuelle visuelle. Mais il reste toujours une créature de la nature. La maladie de l'homme est peut-être fatale mais la renaissance est un phénomène naturel. De chaque jour et chaque saison. Faisons comme elle. Pour que la joie demeure.

  

Le but de ce projet est de nous reconnecter à la source inépuisable d'énergie universelle et nous redécouvrir en tant que créateurs et maîtres de notre propre vie, vivre pleinement dans la création en harmonie avec la nature, sans condition ni délai.

 

Violon est un instrument à une âme et une voix. Il sait guider vers la source de l’harmonie universelle.